Assemblée générale annuelle de l'ADEQ

Chers membres,

Autisme de l’Est-du-Québec (ADEQ) a le plaisir de vous convier à son assemblée générale annuelle (AGA) le dimanche 10 juin prochain à 9h30. Nous avons choisi cette année de tenir notre assemblée à Rimouski. L’emplacement est toujours un défi, pour une association comme la nôtre qui dessert un si grand territoire. Nous espérons que l’endroit, ainsi que sa formule brunch convivial, favoriseront une participation démocratique.

Ainsi, nous vous accueillerons dès 9h00 au Domaine Floravie, situé au 100 Route Santerre, Le Bic, G0L 1B0, Rimouski, QC. Le Domaine Floravie se trouve proche du village Le Bic, sur la route 132 entre Le Bic et Rimouski, sur les berges du fleuve.

Par ailleurs, et parce que c’est toujours agréable de ne pas s’en tenir qu’à l’utilitaire, nous sommes heureux de vous proposer cette année encore une formule brunch! En ajoutant une dimension conviviale à l’AGA, nous espérons ainsi vous offrir l’occasion d’échanger et de partager vos réalités respectives et de créer des liens entre les personnes présentes tout en vous informant sur nos actions de la dernière année. Donc, un brunch gourmand vous sera offert gratuitement dans la simplicité et la tranquillité du cadre de la Pointe Santerre, avec une superbe vue sur le fleuve.

Pour nous aider dans l’organisation de cette journée et respecter le quorum d’assemblée, vous devez confirmer votre présence au plus tard le 2 JUIN 2018 par courriel à direction@autismedelest.org ou par téléphone soit au 418-725-2575, ou encore par notre ligne sans frais au 1-877-725-2575. Enfin, si vous désirez poser votre candidature au conseil d’administration, vous devez être présent à l’AGA ou bien remplir le formulaire ci-joint et nous le retourner au plus tard le 26 MAI 2018.

Au plaisir de vous voir en grand nombre !