Changement de direction à l'ADEQ

En Octobre dernier, un vent de changement soufflait à l'ADEQ avec l'annonce du départ de Philippe De Carufel, directeur depuis déjà presque 3 ans. Puis, le 6 Novembre entrait en fonction notre nouvelle directrice Nadège Miguet. Voici les notes que chacun a adressé aux membres. 

--

2 Octobre 2017

À tous les membres de l'ADEQ,

C'est avec un léger pincement au coeur que je vous annonce qu'au courant d'octobre, je quitterai après quasi 3 années en poste mes fonctions de directeur au sein de l'ADEQ afin de me diriger vers de nouveaux défis. Malgré le milieu stimulant qu'offre l'ADEQ et l'action communautaire autonome, j'ai accepté une opportunité dans les Basques, ma MRC d'adoption, qui facilitera grandement ma conciliation travail/famille. Les défis que j'y trouverai seront assurément tout aussi nombreux et motivants que ceux rencontrés à l'ADEQ.

Collaborer avec vous fût un honneur, un grand plaisir -que j'espère partagé- et la source de nombreux apprentissages personnels et professionnels. Je pars d'ailleurs avec de précieuses connaissances concernant les besoins des pairs aidants et des personnes en situations de handicap. Durant ces 3 années, j'espère sincèrement et bien humblement avoir fait une différence dans votre quotidien, en portant ainsi vos revendications et vos besoins. Je vous souhaite le meilleur pour l’avenir.

Nous ferons bientôt circuler l'offre d'emploi, je vous remercie à l'avance de la partager dans vos réseaux.

Au plaisir de vous croiser à nouveau!

Philippe